Nous avons rassemblé toutes les questions et réponses les plus fréquentes concernant le Luxembourg Times BusinessRun. Si tu as encore des questions concernant l'événement ou l'organisation, contacte-nous simplement par e-mail à info@business-run.lu.

Chaque entreprise nomme un capitaine d'équipes. Ce capitaine d'équipes s'inscrit lui et ses collègues au Luxembourg Times BusinessRun. À titre de capitaine d'équipes, il peut inscrire autant d'équipes de son entreprise qu'il le veut. Le capitaine d'équipes est également chargé de retirer les dossards.

Le Luxembourg Times BusinessRun – un événement au grand coeur !

L'organisateur fait un don de 2 € par participant.e à la Fondation Cancer Luxembourg, partenaire caritatif officiel de l'organisation.

BusinessRun-Heroes : Outre le don prévu d'emblée par les organisateurs, ton entreprise est libre de donner encore plus lors de l'inscription en ligne et d'ainsi augmenter le montant de vos dons. Tout.e.s les coureurs.e.s de ton entreprise recevront alors un dossard spécial « charité » qui fera preuve de votre engagement.

Tous les dons collectés seront reversés dans leur intégralité à la Fondation Cancer. Alors « À vos baskets pour une bonne cause ! »

Plus d'informations

L'inscription en ligne est fermée. Les inscriptions tardives seront bientôt possibles.

L'inscription est obligatoire, une annulation après la clôture des inscriptions n'est pas possible. Les frais d'inscription sont dûs même en cas de non-participation. 

L'inscription en ligne pour le Luxembourg Times BusinessRun est fermée. Les inscriptions pour la prochaine édition seront ouvertes dans quelques semaines.

Tous les salarié.e.s / collaborateurs.rices ou membres des entreprises, institutions, services administratifs et autorités publiques, associations et organisations, clubs, écoles etc. qui sont au minimum âgés de 16 ans peuvent participer à la course Luxembourg Times BusinessRun. Les participant.e.s mineur.e.s sont uniquement admis.e.s sous présentation du consentement écrit de leurs parents ou tuteurs.