PARTENAIRE

Wagner Tech

WAGNER Facility Management S.A., une société de RGM Facility Management GmbH et du Groupe Wagner offre au Luxembourg des prestations techniques et intégrées dans le domaine de l’immobilier. Elle est en particulier spécialisée dans la gestion de bâtiments administratifs modernes, d’entreprises des secteurs bancaire et financier ainsi que des institutions publiques.

Les prestations de WAGNER Facility Management S.A.:

  • La gestion complète de l’objet
  • L’exploitation, l’entretien et le contrôle des équipements techniques
  • Le contrôle des services d’infrastructure auxiliaires, comme le nettoyage,
  • l’accueil et les services de sécurité
  • L’entretien des espaces verts
  • Les services liés aux aléas de l’hiver

Dans ses fonctions la société inclut entre autre la gestion et le dépannage ainsi que le suivi de garantie. Les points forts de WAGNER Facility Management S.A. sont notamment la ventilation, la réfrigération, la climatisation, le chauffage et l’électrotechnique. S’y ajoutent la plomberie sanitaire et la gestion des eaux usées. Afin de compléter la gamme des services offerts, WAGNER Facility Management S.A. vous conseille dans les domaines tels que les coûts d’exploitation, l’optimisation des surfaces ainsi que la gestion de l’énergie.

Selon les critères de gestion des installations modernes, WAGNER Facility Management S.A. s’intéresse à l’ensemble du cycle de vie d’un bien immobilier: de sa conception à sa livraison.

RGM Facility Management GmbH fait profiter WAGNER Facility Management S.A de tout son know how dans les domaines de la gestion technique des installations et dans sa compétence en matière de certification des bâtiments écologiques Green Building et ipv. Le Groupe Wagner, quant à lui, apporte ses relations stables, sa longue expérience locale et sa compétence dans le domaine des équipements techniques du bâtiment.

WAGNER
Facility Management S.A.
43, rue du Père Raphaël
L-2413 Luxembourg
Tél.: +352 27 36 88-1
Fax: +352 27 36 88-30
E-Mail: contact@wfm.lu
www.wfm.lu