VIRTUAL RUN

Le Luxembourg Times BusinessRun entamera bientôt sa prochaine édition – mais pas comme d'habitude ! Les temps difficiles exigent des solutions créatives. Le BusinessRun de cette année sera donc une expérience virtuelle spéciale. Mais bien évidemment avec l'atmosphère unique du BusinessRun créée par la motivation mutuelle et l'esprit d'équipe !

Le Luxembourg Times BusinessRun 2020 devient virtuel !

 
     
  • Courir avec les collègues du monde entier. En temps réel et de partout
  • Teambuilding virtuel sans contact direct. Zéro risque !
  • 100 % conforme avec les normes de distanciation sociale
  • Duel longue distance en direct ou entraînement détendu sans pression : le choix vous appartient !
  • Courez sur votre piste préférée, où que vous soyez
  • Courir pour une bonne cause : 50 % des frais de participation seront reversés !

 

 

Informations générales

La nouvelle façon de courir : Avec le Virtual Run, la réalité et la virtualité se mélangent. C'est à vous de décider à quoi ressemble votre Virtual Run personnel.

Il suffit de choisir entre les deux catégories :

  • « Participation chronométrée avec l'application viRACE » – En direct et temps réel. Date : Jeudi, 17 septembre, 19h00, 5,5 km.
  • « Distance libre sans chronométrage » – Période flexible : du 17 au 20 septembre, distance libre.

 

Participation chronométrée

 

Participation sans chronométrage

Vivez l'expérience BusinessRun virtuellement avec vos collègues, partez sur la piste le 17 septembre à 19h00 et parcourez les 5,5 km sur votre piste préférée. Chacun court individuellement ou en petits groupes en respectant les règles de distanciation sociale et d'hygiène en vigeur.

Grâce à l'application de running viRACE, le Virtual Run est plus qu'une simple course à pied de tous les jours. Après l'inscription en ligne, vous serez débloqué dans l'application pour le Luxembourg Times BusinessRun, où vous pourrez également consulter la liste des résultats directement après l'arrivée.

La particularité de viRACE ? Le GPS enregistre les données de tous les participants afin que vous puissiez vous comparer et vous mesurer en direct avec votre patron, collègue ou stagiaire – un teambuilding virtuel sans contact direct. Le plaisir est garanti ! Il suffit de marquer comme favoris les personnes avec lesquelles vous souhaitez vous comparer. Grâce à la sortie vocale de vos résultats intermédiaires et de vos interactions, vous recevrez régulièrement une poussée de motivation  

  • Plus d'informations sur viRACE ICI !

  

Vous ne pouvez pas courir le 17 septembre ou vous souhaitez courir à votre propre rhythme sans compétition ? Pas de problème. Adoptez une approche détendue et flexible du Virtual Run. Vous pouvez courir une distance libre entre le 17 et le 20 septembre de manière détendue.

Pour le Virtual Run sans chronométrage, il suffit d'utiliser votre application de course à pied (par exemple Runtastic) ou votre montre de sport et enregistrez votre participation individuellement.

 

tl_files/adletics/images/Bilder Second Level/Beispiel_Nachweis_Virtual Run.jpg

Preuve

Comme preuve de participation, des captures d'écran des diverses applications de running sont autorisées, par exemple Runtastic, Strava, Garmin Connect, Polar Flow, etc. Veuillez-nous envoyer votre preuve jusqu'au dimanche 20 septembre par E-Mai à info@business-run.lu

 

 

Inscription

Vous souhaitez participer en tant que Virtual Runner ? Alors inscrivez-vous via notre inscription en ligne.

Frais d'inscription

Les frais d'inscription s'élèvent à 15,00 € (TVA en sus). 

 

LA PARTICULARITÉ DU « VIRTUAL RUN » :

▶︎ La moitié des frais d'inscription sera reversée à la Fondation Cancer et lutte contre le cancer !

« Courir pour la bonne cause ! » Le caractère caritatif de la course est donc mis au premier plan

 

 

 

Le Luxembourg Times BusinessRun virtuel en un coup d'oeil

tl_files/adletics/images/Bilder Second Level/Schaubild_Virtual Run_BRLUX.jpg